--. Les Browns sont vraiment un Super Bowl 2015 Contender?

Ils sont l'un des quatre franchises de la Ligue de Football Nationwide presque jamais même effectuer dans un Super Bowl (Detroit, Jacksonville et Houston sont classés comme les autres gens). Vraiment ne pas informer que, pour la première année la tête mentor Mike Pettine, qui à seulement 13 ans dans le passé était un entra?neur-chef Bac en Pennsylvanie.

Après la démolition de Cleveland 24-3 du chef de la division précédente Cincinnati jeudi dernier, les 6-3 Browns assis au sommet de la division Nord de l'AFC. Pettine et de l'entreprise sont à cheval une série de trois matchs rentable depuis qu'ils se dirigent dans la semaine 11 et une journée d'habitation avec Houston. Ils ont battu Pittsburgh, 31-10 à nouveau le 12 octobre et ont subi une réduction étroite (23-21) à Baltimore. Les Browns devront toutefois vacances à engager dans les Ravens et peut divertir les Bengals en Décembre.

Maillot De Foot Barcelone Domicile 2014/2015 (1 Valdes?) Fashion

Mais pour l'instant, la vie est belle. Cleveland n'a pas atteint les séries éliminatoires, étant donné que 2002 et n'a pas eu un temps gagnant depuis 2007. Pettine, qui avance servi comme étant le coordonnateur défensif à Buffalo, est de construire les Browns dans un design NFL séries éliminatoires prétendante. Ils peuvent avoir une grande ligne offensive, physique qui lbs. des trous pour 2 superbes, mais sous-estimés dans le dos de gestion Terrance Ouest et Ben Tate. Défensivement, Pettine est tout simplement pas exactement où par il aimerait être ¨ C les Browns sont 28 à l'intérieur de la ligue en opposition à l'¨ C de l'exécution si les Browns sont l'amélioration. Dans leurs 5 précédents jeux en ligne, ils ont offert juste quarante neuf points, beaucoup moins que dix un jeu.

 


Lorsque les Browns sont vraiment une précision Super Bowl 2015 prétendante tandis que dans l'AFC, coup d'?il pour que inexpérimenté Bay Packers dans la NFC. Amants cheesehead pourraient aimeraient commencer l'examen sur les billets Super Bowl dès après 7 jours de la meute 11 gain de plus de rival de division Chicago. Eco-friendly Bay a re?u quarante-cinq premiers facteurs du jeu, quarante-deux de ces approcher le bras de All-Pro quarterback Aaron Rodgers.

Rodgers a lancé pour 6 touchdowns contre les Bears apportant sa période entière à vingt-cinq. Il a jeté quelques interceptions toute votre saison. Récepteur énorme Jordy Nelson est le cinquième de la ligue avec 889 verges et Eddie obtenir Lacy mène le jeu vidéo de fond avec 478 verges presser.

Lorsque, selon Eco-friendly Bay a stupéfié les groupes est leur défense. Les Packers caractéristiques de défense secondeurs Clay Matthews, Julius Peppers, plus AJ Hawk. sécurité Rookie Hasean Clinton-Dix et de deuxième année pro Micah Hyde sont en fait des ajouts bienvenus vers le secondaire.

Lorsque Super Bowl 2015 rouleaux environ, ne soyez pas étonné si Cleveland et inexpérimenté Bay sont idéales dans l'épaisseur de la course.

Bon, permettons-nous être vraiment simple,Maillot De Foot. Les Cowboys de Dallas ont été une force autour de la baisse des dernières années avec chaque saison individuelle plus mal lotis que la précédente. Les analystes expérimentés cessé de les obtenir de manière critique tout à fait.

source:http://www.guide-06.fr/