--. L’OL conserve son fauteuil de leader de ligue 1

Le PSG n’a rien pu faire face à L’OL leader de ligue 1. Malgré de nombreuses tentatives et des assauts réguliers en seconde période, le gardien Lopez a tenu la baraque ! Un OL-PSG qui se solde par un match nul 1 partout.

Les 3 premiers de Ligue 1 ne gagnent pas mais derrière personne n’en profite !

Marseille n’a pas fait mieux que l’OL et Paris en faisant match nul à Rennes (1-1), On peut voir sur certains médias que le départ de Bielsa est de plus en plus sous-entendu. Cependant, rien n’est affirmé.

Derrière, Monaco aurait pu prendre la 4ème place de ligue 1 à l’ASSE mais les monegasques sont tombés à Guingamp, une défaite un but à zéro. Les stéphanois quand à eux ont vécu une dr?le de soirée vendredi en ouverture de cette 24ème journée de L1. En effet, Maillot De Foot,menant 2 buts à 0 ils se sont fait remonter et même menés 3 à 2 avant que Erding n’égalise en fin de rencontre.

Les 3 premiers conservent donc leur avance, les parisiens 3ème possèdent 7 points d’avance sur Saint-Etienne.

équipement 2015 2016 Maillot De Foot Manchester United Domicile Real Achat

Classement ligue 1 à l’issue de la 24ème journée

 

L’OL toujours premier, avec une petite baisse de régime depuis la blessure de Lacazette, et des adversaires un peu plus costaud ces dernières journées. Ils ont 2 points d’avance sur Marseille et Paris.

En bas de tableau Evian, Lens et Metz, mais le dernier de la ligue 1 n’est qu’à 6 points de 3 équipes classées de la 14ème à la 16ème place.

La 25ème journée se déroulera du 13 au 15 février, c’est L’om qui ouvrira le bal avec une rencontre face à Rennes. Paris recevra Caen samedi, tandis que L’OL se déplacera à Lorien dimanche 15 février 2015.

On retiendra que ces matchs facile sur le papier pourront sans doute révélés des surprises. A noter que les africains des clubs de Ligue 1 feront bient?t leur retour puisque la coupe d’Afrique des nations vient de s’achever avec la victoire de la C?te d’Ivoire.

source:http://www.guide-06.fr/